NHLGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLGM


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 St-Louis Article

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg St-Louis

Dg St-Louis


Nombre de messages : 33
Age : 32
Joueur préféré : Marian Hossa
Équipe Préféré : Washington Capitals
MSN : hossa1881@hotmail.com
Équipe : St-Louis
Date d'inscription : 09/08/2008

Argent NHLGM
$ NHLGM: 100

St-Louis Article Empty
MessageSujet: St-Louis Article   St-Louis Article Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:56

St-Louis Article


Bonjour ce matin lors dune conference de presse le directeur general des Blues de St-louis a affirmer avoir connu une bonne pre-saison.lors de cette entrevue il a aussi dit

-Je suis fier de tout mais joueur il ont au moin tous participer pendant la pre-saison . Nous avons vue les defaut et les avantage de cette equipe nous croyions avoir une bonne attatque et une bonne defence . tout depend de notre gardien il doit etre plus regulier .

A la suite de cette entrevue matinal le directeur general des Blues a quitter l'arena car il devais quitter tot .A la suite de son depard quelque joueur sont venu discuter avec les medias donc Eric Brewer et Paul Kariya.Eric a siter

-Je crois que cette annee est la bonne nous avons de jeune joueur talentueux et de bon veteran .avec lajout de Brian Campbell a la defensive le jeux est rendu plus facile et la comunication entre moi et lui est parfaite. Cependant je crois quil faut continuer a performer dans le droit chemin . notre premier match arrive a grand pa contre les Coyotes de Phoenix . Se sera pas un match facile cet une equope tres coriase.

Media:Eric quel est votre but personnel cette annee
Eric : Damener mon equipe en serie et dallouer moin de but lorsque je suis sur la glace.
Media: merci de ce temps .

Lorsque Paul Karyia a entrer dans la Salle des medias une dizaine de medias lui on addresser la parole.Plusieur medias lui ont fait par de sa bonne performance lors des match preparatoire mais Paul a dit que le merite ne lui etais pa destiner setais grace a ces coequipier.Par la suite Paul cest adresser a tous les medias . Et a lui aussi dit que les Blues sont rendu une equipes competitive.Il croit pouvoir lui aussi amener lequipe en serie eliminatoires cette annee . Une question a ete poser a Paul .

Media:Paul si vous remporter la coupe cette annee croiyer vous Prendre votre retraite.
Paul: Je ne crois pas car il me reste encore quelque annee dans la NHL et je crois que mes entraineur sont capable de me faire jouer un temps repectable pour ne pas que je me blesse ou que je mesouffle rapidement .
Media: merci .

Media2:Excuser moi Mrs.Kariya votre but personnel cette annee est ?
Paul: Jespere recolter en haut de 30 but et en haut de 70 pts je crois que jai les coequipier pour franchir cette marque . Et dautant plus je veut amener mon equipe en serie rien de moin.
Media2:Merci de votre colaboration.

Suite au entrevu de Eric et Paul quelque joueur se sont aussi addresser au media comme Brad Boyes, Brian Campbell , Jay McClement et Andy McDonald. Lune des rencontre les plus impressionante a ete avec Brian Campbell quil a expliquer quil aimais bien la ville de St-Louis .Voici un peu de description de la discution entre brian Campbell et les medias .

Media: Brian vous venez damenager avec votre conjointe a St-Louis comme trouver vous cette ville
Campbell:Cette ville est tres calme je trouve les gens ne sont pas comme a Buffalo et Chicago ce nais pas la meme energie.Les gens me reconnaisse pratiquement pas les seul qui me reconnaisse sont les partisans des Sabres a St-Louis .Oui jai ete surpris lorsque la personne ma dit quel etais une fans des Sabres mais quel habitais a St-Louis .Jai trouver cela asser drole.
Media:Brian vous venez de finir votre pre-saison avec 3 passes croiyer vous etre capable de faire mieux?
Campbell: Definitivement Oui je crois etre capable de Franchier les 10 but cette annee et de finir dans les 40 et 50 point mais la chose qui me preoccupe le plus est lequipe je veut aider lequipe a aller en Serie.
Media:Merci Brian est bienvenue au Missour.
Campbell:Merci

Ce qui fut la journer a St-louis ,Missouri une conference de presse avec quelque joueur des blues . Nes rater le prochain match des Blues au scottrade center qui opposera les Blues contre les Kings.Billet disponible au 1-312-834-9852 ou sur http://blues.nhl.com/tickets/single_game.htm. Merci et a la prochaine.

Brett Newman (redacteur Sportif)
702mots
Revenir en haut Aller en bas
 
St-Louis Article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dg St-Louis
» St-Louis
» St-louis
» St-Louis
» St-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLGM :: La Ligue :: Section Des Journalistes :: Journaux Des DG's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser