NHLGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLGM


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Columbus hockey new's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SmallGauth
Admin
SmallGauth


Nombre de messages : 770
Age : 29
Joueur préféré : Peter Forsberg
Équipe Préféré : Montreal Canadiens
MSN : simonlovehabs@hotmail.com
Équipe : Columbus Blue Jackets
Date d'inscription : 06/08/2008

Argent NHLGM
$ NHLGM: 125

Columbus hockey new's Empty
MessageSujet: Columbus hockey new's   Columbus hockey new's Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:53

Columbus Blue Jackets
Jack Depress

Columbus hockey new's 237_logo

Introduction
Bonjour à tous cher lecteur. Aujourd'hui, je vais faire une analyse sur une équie de l'association de l'ouest. L'équipe en tant que tel est actuellement dirigé par Simon Gauthier, qui est le DG de l'équipe. Il peut compter sur un très bon staff, ce qui l'avantage dès le commencement. Mr. Gauthier est, en plus d'être le DG des Jackets, le président de la NHLGM, une nouvelle ligue fondée par SmallGauth, Miracle On Ice ainsi que JeyAK27. Nous vous rappelons que la NHLGM a été fondé pour une raison bien précice, la fermeture de la NHL. Enfin bref, nous avons encore notre équipe favorite, sois les Blue Jackets de Columbus dans la meilleure ligue au monde. Maintenant, finis le blabla du début et passons aux choses plus sérieuse.

Côté transactions
Cette année sera une année longue et pénible, car les Jackets misent sur une équipe d'avenir, et nos une équipe pour le présente. Le DG à même annoncé qu'il ne cherchait qu'à échanger ses vétérans pour des jeunes joueurs ayant ateint leur maturité complète et avec du potentiel. Côté transaction, Mr. Gauthier a complèté deux échanges. Une avec les Coyotes de Phoenix et une autre avec les Blackhawks de Chicago. Pour commencer, voiçi la transaction avec les Coyotes ; Keith Yandle + Olli Jokinen + 2e Choix des Coyotes + 5e Choix des Coyotes Vs Rotislav Klesla + Kristian Huselius. Selon moi, cette transaction sera bénifique pour les Coyotes, mais en même temps, elle est parfait pour les Blue Jackets, qui cherchent à reconstruire leur équipe. Moi, qui considère Keith Yandle comme un prochain premier déffenseur et fier de son acquisition. Malgré que Klesla était un deffenseur important et qu'il n'avait 25 ans, je crois qu'avec Yandle, nous pouvons nous réjouir quand même. La deuxième transaction, avec les Blackhawks, est une échange mineur, contenant tout demême un joueur moyen. En fait, la transaction contient seulement qu'un joueur et un choix au repêchage. Voiçi, sans plus tarder, cette dernière échange, pour le moment du moins, des Jackets ; Robert Lang Vs 3e Choix des Jackets. Selon moi, cette échange est à l'avantage des Jackets car ils recoivent un joueur pouvant jouer sur un 3e trio et qu'il pourra sans aucun doute servir de pièce de monnaie. Donc, si jamais notre équipe favorite voudrait aller se chercher un bon jeune, ils pourront faire appel à Lang, un joueur qui va, en même temps, nous dépanner durant les prochains jours. C'est ce qui complète déja la rubrique "Côté transactions". Cependant, je crois que d'içi dimanche soir, Mr. Gauthier et le staff de Columbus devrait déja avoir effectué trois autres échanges, car ils sont en grosses discussions avec d'autres DG's (à voir dans la rubrique Rumeur)...

Le coin des rumeurs
Quelques rumeurs circulent à Columbus enmenant des jeunes joueurs dans notre ville. Des jeunes comme Skille, Aliu, Little, Stafford, Carter, Horton, Olesz, Bouwmeester, Seabrook et autres intéressent grandement les Jackets. Mr. Gauthier, Simon de son prénom, à déja mis des offres sur la table, mais malheureusement, aucun DG n'est intéressé par les services des joueurs des Jackets. En fait, trois ou quatres noms reviennent lors des négociations. On parle içi de Jakub Voracek, jeune joueur de 18 ans évoluant sur le deuxième trio, Derick Brassard, jeune joueur de 19 ans évoluant sur le premier trio, Rick Nash, jeune joueur de 23 ans évoluant sur le premier trio ainsi que Nikita Filatov, jeune joueur de 17 ans en train de gagner de l'expérience et de la maturité dans le club école. Contre toute attente, Simon n'a souligné aucun désaccord avec ça, ce qui pourrais dire qu'il en échange. Rick Nash sera-t-il échangé ? Pensez-vous qu'il sera échangé ? Selon les dernières nouvelles, une source sur démontre que les Canadiens et les Blue Jackets sont en discussion pour faire une transaction impliquant Rick Nash. Notre DG a souligné qu'il aimerait voir les deux Kostitsyn dans la transaction... Alors, je vais vous tenir au courrant de tous les dernières nouvelles des Blue Jackets !

Section ; agents libres
Puisque la masse salariale des Jackets n'est pas élevé, celà leur permet de signer de bon élément du côté des UFA. Mais, ce n'est pas n'importe quel joueur qui accepte de jouer pour une équipe moyenne. En fait, je dirais même que c'est rare les joueurs qui veulent signer pour une équipe moyennement forte, comme la notre d'ailleurs. De notre côté, DG Gauthier est allé très loin pour ainsi trouvé trois UFA qui croient qui seront d'un ajout important pour notre formation. Donc, côté agents libres, nous tentons de signer ; Ladislav Nagy, excellent Left Wing de 28 ans, qui sera sans aucun doute très utile pour les Jackets. Alex Krolyuk, un Right Wight âgé de 31 ans, qui sera certainement utilisé sur le troisième ou le quatrième trio. Et, pour finir, nous tentons d'acquérir le deffenseur Bryan Berard, qui a présentement 30 ans. Il sera un deffenseur beaucoup utilisé. Il prendra la plaçe de Hejda ou Commodore, tout dépendant des performances de ces joueurs. Mes prédictions sont : Nagy ne signera pas avec notre équipe. Krolyuk va signer pour notre équipe. Bera signer pour les Jackets. Donc, c'est à ne pas manquer dès demain soir !

Conférence de presse ; Simon Gauthier
Ma première transaction, avec Phoenix, a été fait du à ma reconstruction, Yandle "fitait" très bien dans mon équipe, un jeune deffenseur de 20 ans. Même chose pour Olli Jokinen, un centre de premier plan âgé seulement de 28 ans. Nous en avions de besoin pour qu'il puisse alimenter le jeune Rick Nash. Donc, notre premier trio sera composé de Derick Brassard, Olli Jokinen et Rick Nash. C'est un bon mélange de joueur, car nous savons que Brassard et Jokinen sont de bon fabriquant de jeux et que Nash est un marqueur naturel. Alors, il ne devrait pas avoir de problème pour ma 1ère ligne. Ma deuxième ligne est, elle aussi, bien équilibré. Le jeune Jakub Voracek joue à l'aile droite du centre R.J. Umberger et son aile opposé sera Fredrik Modin, un homme de confiance, ici à Columbus. Du côté de la deffense, la première paire comporte, comme vous avez pu le devenir, Keith Yandle. Il est complèter par un deffenseur, non pas dominant, mais qui peut faire de bons jeux. Il s'agit de Christian Backman. L'autre paire est formé de Fedor Tyutin et Mike Commodore. Un bon mélange de vétéran et de jeune à la deffense est une recette que Simon recherchait. Pour ce qui est de Nikita Filatov, il ne joue pas dans le Club Pro, du à son jeune âge (17 ans) et de son manque de maturité. Nous nous attendons que dès l'an prochain, il pourrait faire le Pro Team. Bon, alors, assez parlé, je vous laisse pour aujourd'hui !


Columbus hockey new's 340x
Keith Yandle ~ Keith Yandle, à Columbus pour y rester.


C'est Jack Depress qui vous dit aurevoir,
et à la prochaine, pour une autre édition.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlgm.forumactif.org/columbus-blue-jackets-f42/bureau-des
«.¦ AlexMasta ¦.»

«.¦ AlexMasta ¦.»


Nombre de messages : 309
Age : 30
Joueur préféré : Kovalev
Équipe Préféré : Habs
MSN : spin_alex93@hotmail.com
Équipe : Aucune
Date d'inscription : 07/08/2008

Argent NHLGM
$ NHLGM: 50

Columbus hockey new's Empty
MessageSujet: Re: Columbus hockey new's   Columbus hockey new's Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:05

Shiitt que ten as fait une longue Razz

Bravo Men C une article Vrm nice !!

On peut pas dire qu on manque de journaliste Ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Columbus hockey new's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hockey
» Qui joue au hockey???
» Columbus Blue Jackets
» Edmonton News
» Minnesota News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLGM :: La Ligue :: Section Des Journalistes :: Journaux Des DG's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser