NHLGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLGM


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ±he ±ampa ±ribune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miracle on Ice
Admin
Miracle on Ice


Nombre de messages : 63
Age : 34
Joueur préféré : Evgeni Malkin,Steven Stamkos,Vincent Lecavalier
Équipe Préféré : Canadiens
MSN : Heureux
Équipe : Tampa Bay Lightning
Date d'inscription : 06/08/2008

Argent NHLGM
$ NHLGM:

±he ±ampa ±ribune Empty
MessageSujet: ±he ±ampa ±ribune   ±he ±ampa ±ribune Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:45

±he ±ampa ±ribune Trib-logo



±he ±ampa ±ribune


Vendredi le 8 Aout 2008

Dans cette premières Éditions du Tampa Tribune, nous avons plusieurs nouvelles à vous annoncer sur le Lightning de Tampa Bay. En effet, comme vous le saviez, le Tampa Tribune à du cesser ces activitées quelques jours pour des raisons financières(le Tampa Tribune a été vendue). Puisque nous n'avons pas pu écrire d'article depuis un certains temps, beaucoup de Nouvelles vous seront données dans cette édition.

Bonne Lecture!

Nouveau Directeur-Général et Vice-Présidents!


En effet, le Présidents du Lightning à annoncé l'embauche d'un tout Nouveau Directeur-Général. Le Lightning ont procédée à un ménage de l'état major. Ces ainsi que Danny fût engager. Le Présidents de l'équipe à dit que lui et Danny avait la même vision des choses pour l'équipe. Cela ait une des raisons pourquoi Danny a été engagée. L'autre étant que Danny et le Présidents ont déjà travailler ensemble dans le niveau Universitaires Américains.

''Danny ait un Directeur-Général très expérimentées. Il a l'habitude d'être en mesure de bien bâtir les équipe un peu moins talentueuses. Il a exactement la même vision des choses que moi, et déjà là ces un gros avantages comparée à l'ancien GM qui voulait en faire qu'à sa tête. J'avait le gros bout du bâton, et j'ai décidé que c'étais terminé.

J'étais en droit de travailler avec des Gens qui voit l'avenir du Lightning de la même manières que moi. Quand j'ai rencontré Danny, en 5 Minutes nous nous entendions déjà. Oui nous avions déjà travaillée ensemble, mais cela fait quelques années déjà.

Avec Danny en poste, je crois que le Lightning continuera d'aller dans la bonne direction, et ce plus rapidement que certains fans n'osent le croire!''
À déclaré Ron Campbell,Présidents des Blue Jackets.

''Quand Ron(Campbell) ait venue me rencontrer, après seulement 5 Minutes, on s'entendait très bien. Le fait que le Présidents et son DG s'entend permet à une formations de pouvoir se concentrer sur ses opérations hockey, sans avoir à toujours se demander si ton poste ait en jeux. Aucune chicane n'aura lieu. Pour chaque mouvements de personnel, moi et Ron nous nous rencontrerons, et si les 2 nous sommes d'accord, nous effectuerons le changements.

Nous avons quelques points faibles à régler dès maintenant, et j'ai le feux vert du Proprio et de Messieurs Campbell. Le Proprio ma dit que je pouvait me rendre jusqu'au maximum de la Masse Salariale pour tenter d'amener la meilleure équipe possible pour la glace. Ceci ait déjà un signe de confiance, et quand la confiance règne, de grande chose peuvent arriver!''
À quand à lui admis Danny.


Ron Campbell semble avoir confiance en son homme. Nous croyons(en tant que Journalistes) que Campbell à engager une bonne personne pour le poste de GM. Cela serra à voirs au cours de la saison, mais nous sommes sûr que cette décisions pourrait porter fruits!


Barry Melrose reste en Postes!

±he ±ampa ±ribune MelroseCS_hs


Dès son embauche, Danny à voulu clarifier la situations de l'Entraineurs en Chef.

''Barry Melrose ait un des Meilleurs Entraineurs-Chefs de la LNH! Il a fait des miracles avec cette équipe en fin de saison l'an dernier, et nous sommes heureux de savoir qu'il ait intéressé à garder le poste, parce que je n'ai aucun intention de Changer d'Entraineurs. J'ai rencontrer Barry, et il ait extrêmement excité de la tournure des événements avec le Lightning. Il à hâte que débute la prochaines saisons.

De plus, j'ai discuter avec certains Joueurs, et ils mon tous dit que Barry étais possiblement le Meilleurs Entraineurs qu'il n'ait jamais eu dans leur carrière! Cela démontre à quels points les Joueurs ont confiance en leur Entraineurs, et ces réciproque''
À annoncer Danny

''Comme Danny vous la dit, je suis extrêmement excité à l'ouverture de la prochaines saisons. Après ma rencontre avec Danny, je savais que je voulais rester Entraineurs Ici. D'ici quelques temps, se sera probablement un des Meilleurs Endroits pour être Entraineurs!

Nous avons de très bon Joueurs ici, une relève extraordinaires, et un gardiens de buts des plus talentueux. Avec un tout nouveau groupe d'hockey à la barre de l'équipe, le Lightning pourrait devenir une des bonnes équipes d'ici peu!

Je connais bien les Joueurs, et j'apprécie le groupe de Joueurs que nous avons ici. Je me suis extrêmement bien entendu avec les Gars lors de mon arrivée, et j'espère que cela ce poursuivra cette saison''
À déclaré Barry Melrose!

Steven Stamkos signe son Premier Contrats Professionnels!

±he ±ampa ±ribune Stamkos-second_3168


Le Lightning n'a pas tarder à mettre sous contrat son Premier Choix lors du dernier repéchage, le 1er au Total. En effet, en même temps que la présentation de Danny, nouveau GM, le Lightning à annoncé la signatures de Stamkos pour 3 ans.Les chiffres n'ont pas été dévoilées, mais on parlerait d'un salaire annuel environnant les 3 Millions, incluant les boni.

''Steven ait un Joueurs extrêmements talentueux. Nous sommes extrêmement heureux de l'avoir dans notre formations.Nous voulons lui donner toute les chances du monde pour qu'ils se développent de la facon dont on l'espère.

Stamkos verra assurément du temps de glace avec le Lightning cette saison.Il reste à savoir avec qui il évoluera.''
À déclaré Barry Melrose.

Les Propos de Steven Stamkos seront ajouter plus tard!

921 Mots

Miracle on Ice pour le Tampa Tribune.


Dernière édition par Miracle on Ice le Ven 8 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlgm.forumactif.org/
«.¦ AlexMasta ¦.»

«.¦ AlexMasta ¦.»


Nombre de messages : 309
Age : 30
Joueur préféré : Kovalev
Équipe Préféré : Habs
MSN : spin_alex93@hotmail.com
Équipe : Aucune
Date d'inscription : 07/08/2008

Argent NHLGM
$ NHLGM: 50

±he ±ampa ±ribune Empty
MessageSujet: Re: ±he ±ampa ±ribune   ±he ±ampa ±ribune Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:04

Super dee belle article !!
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
Admin
Miracle on Ice


Nombre de messages : 63
Age : 34
Joueur préféré : Evgeni Malkin,Steven Stamkos,Vincent Lecavalier
Équipe Préféré : Canadiens
MSN : Heureux
Équipe : Tampa Bay Lightning
Date d'inscription : 06/08/2008

Argent NHLGM
$ NHLGM:

±he ±ampa ±ribune Empty
MessageSujet: Re: ±he ±ampa ±ribune   ±he ±ampa ±ribune Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:23

«.¦ AlexMasta ¦.» a écrit:
Super dee belle article !!

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlgm.forumactif.org/
«.¦ AlexMasta ¦.»

«.¦ AlexMasta ¦.»


Nombre de messages : 309
Age : 30
Joueur préféré : Kovalev
Équipe Préféré : Habs
MSN : spin_alex93@hotmail.com
Équipe : Aucune
Date d'inscription : 07/08/2008

Argent NHLGM
$ NHLGM: 50

±he ±ampa ±ribune Empty
MessageSujet: Re: ±he ±ampa ±ribune   ±he ±ampa ±ribune Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:23

Tas combien de mots ?? Tu dois en avoir beaucoup en tk !!
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
Admin
Miracle on Ice


Nombre de messages : 63
Age : 34
Joueur préféré : Evgeni Malkin,Steven Stamkos,Vincent Lecavalier
Équipe Préféré : Canadiens
MSN : Heureux
Équipe : Tampa Bay Lightning
Date d'inscription : 06/08/2008

Argent NHLGM
$ NHLGM:

±he ±ampa ±ribune Empty
MessageSujet: Re: ±he ±ampa ±ribune   ±he ±ampa ±ribune Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:28

«.¦ AlexMasta ¦.» a écrit:
Tas combien de mots ?? Tu dois en avoir beaucoup en tk !!

Aucune idée sa me tente pas des comptées Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlgm.forumactif.org/
«.¦ AlexMasta ¦.»

«.¦ AlexMasta ¦.»


Nombre de messages : 309
Age : 30
Joueur préféré : Kovalev
Équipe Préféré : Habs
MSN : spin_alex93@hotmail.com
Équipe : Aucune
Date d'inscription : 07/08/2008

Argent NHLGM
$ NHLGM: 50

±he ±ampa ±ribune Empty
MessageSujet: Re: ±he ±ampa ±ribune   ±he ±ampa ±ribune Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:29

lol Ben faut tes comptes pour avoir ton cash Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
Admin
Miracle on Ice


Nombre de messages : 63
Age : 34
Joueur préféré : Evgeni Malkin,Steven Stamkos,Vincent Lecavalier
Équipe Préféré : Canadiens
MSN : Heureux
Équipe : Tampa Bay Lightning
Date d'inscription : 06/08/2008

Argent NHLGM
$ NHLGM:

±he ±ampa ±ribune Empty
MessageSujet: Re: ±he ±ampa ±ribune   ±he ±ampa ±ribune Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:38

921 Mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlgm.forumactif.org/
«.¦ AlexMasta ¦.»

«.¦ AlexMasta ¦.»


Nombre de messages : 309
Age : 30
Joueur préféré : Kovalev
Équipe Préféré : Habs
MSN : spin_alex93@hotmail.com
Équipe : Aucune
Date d'inscription : 07/08/2008

Argent NHLGM
$ NHLGM: 50

±he ±ampa ±ribune Empty
MessageSujet: Re: ±he ±ampa ±ribune   ±he ±ampa ±ribune Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:39

Shitt Razz

Ca va ten faire De largent !!
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice
Admin
Miracle on Ice


Nombre de messages : 63
Age : 34
Joueur préféré : Evgeni Malkin,Steven Stamkos,Vincent Lecavalier
Équipe Préféré : Canadiens
MSN : Heureux
Équipe : Tampa Bay Lightning
Date d'inscription : 06/08/2008

Argent NHLGM
$ NHLGM:

±he ±ampa ±ribune Empty
MessageSujet: Re: ±he ±ampa ±ribune   ±he ±ampa ±ribune Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:41

ctais fucking long à compter mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlgm.forumactif.org/
«.¦ AlexMasta ¦.»

«.¦ AlexMasta ¦.»


Nombre de messages : 309
Age : 30
Joueur préféré : Kovalev
Équipe Préféré : Habs
MSN : spin_alex93@hotmail.com
Équipe : Aucune
Date d'inscription : 07/08/2008

Argent NHLGM
$ NHLGM: 50

±he ±ampa ±ribune Empty
MessageSujet: Re: ±he ±ampa ±ribune   ±he ±ampa ±ribune Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:42

Tk Bref..Tas fait un excellent Travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy*

Paddy*


Nombre de messages : 227
Age : 30
Joueur préféré : Ovechkin
Équipe Préféré : Montréal
MSN : fred23_11@hotmail.com
Équipe : je c pas encore
Date d'inscription : 07/08/2008

Argent NHLGM
$ NHLGM: 100

±he ±ampa ±ribune Empty
MessageSujet: Re: ±he ±ampa ±ribune   ±he ±ampa ±ribune Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:04

lol torais pu les copiers, pi mettre sa sur word... y te lorait dit automatique Razz


C'est la plus belle article que jai vu a date big! lache pas
Revenir en haut Aller en bas
SmallGauth
Admin
SmallGauth


Nombre de messages : 770
Age : 29
Joueur préféré : Peter Forsberg
Équipe Préféré : Montreal Canadiens
MSN : simonlovehabs@hotmail.com
Équipe : Columbus Blue Jackets
Date d'inscription : 06/08/2008

Argent NHLGM
$ NHLGM: 125

±he ±ampa ±ribune Empty
MessageSujet: Re: ±he ±ampa ±ribune   ±he ±ampa ±ribune Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:36

Miracle on Ice a écrit:
ctais fucking long à compter mdr

D'lhabitude jles compte moi même ! ^^ (avec work) Razz

WOW ! Fidèle à toi, un aussi bon journal ! Wink

Lâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlgm.forumactif.org/columbus-blue-jackets-f42/bureau-des
»°PhillyFanatic°«

»°PhillyFanatic°«


Nombre de messages : 54
Age : 31
Joueur préféré : Daniel Briere
Équipe Préféré : Philadelphia Flyers
MSN : samy3-16@hotmail.com
Équipe : Los Angeles Kings
Date d'inscription : 07/08/2008

Argent NHLGM
$ NHLGM: 100

±he ±ampa ±ribune Empty
MessageSujet: Re: ±he ±ampa ±ribune   ±he ±ampa ±ribune Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:11

Bon Journal Razz Vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





±he ±ampa ±ribune Empty
MessageSujet: Re: ±he ±ampa ±ribune   ±he ±ampa ±ribune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
±he ±ampa ±ribune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLGM :: La Ligue :: Section Des Journalistes :: Journaux Des DG's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser