NHLGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLGM


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règlements de base

Aller en bas 
AuteurMessage
SmallGauth
Admin
SmallGauth


Nombre de messages : 770
Age : 29
Joueur préféré : Peter Forsberg
Équipe Préféré : Montreal Canadiens
MSN : simonlovehabs@hotmail.com
Équipe : Columbus Blue Jackets
Date d'inscription : 06/08/2008

Argent NHLGM
$ NHLGM: 125

Règlements de base Empty
MessageSujet: Règlements de base   Règlements de base Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:45

Bonjour à tous cher membre de la NHLGM! Pour débuter du bon pied, il nous faut respecter des règles, pas trop compliquer, mais tout demême assez strict. Donc, bonne lecture.

1- Activité des membres
Pour commencer, pour que la ligue progresse et devienne au sommet des ligues simulées, il vous faut d'être présent le plus possible. C'est sûr que si tu n'es pas à tous les minutes sur la ligue, on ne t'enlèverra pas ton équipe, mais si on te voit juste une fois à tous les trois jours, là y'a un petit problème.

2- Respect entre membres
J'espère que je ne suis pas obligé de vous dire que le respect est primordiale dans une ligue simulée. En tout cas, je vais vous le dire quand même pour être sur que vous le savez. Premièrement, essayer de ne pas sacrer ou même "écoeurer" les autres membres même si leur offre ou leur "call" si je peux dire est mauvaise ou "bad". Il y a des moyens beaucoup plus calmes et beaucoup plus respectueux pour le dire. Comme, au lieu de dire : "criss que t poche DG", tu peux juste dire : "Nah, j'aime pas ton offre" ! C'est aussi simple, c'est juste que ça l'enmenera pas de conflits.

3- Flood et language SMS
Maintenant, les règlements qui sont les plus durs à respecter ! Le floodage, qui est non toléré ainsi que le SMS, qui doit être évité au plus vite. Pourquoi ça ? Eh bien, puisque nous ne voulons pas perde la "beauté" du forum si je peux dire. Si tu posts 500 messages en un jour, tu as bien beau, mais combien là-dedans sont utile ? Peut-être une vingtaine, peut-être plus ou moins ? C'est ça qu'on appelle du flood et c'est ça qui fait qu'une ligue devient moins populaire. Même chose pour le SMS, un langague que seul ceux qui l'utilise comprenne. «c koi tu mofe pr avery jpx mete bernier» Je sais que c'est exagérer un peu, mais quand même je sais que vous pouvez faire des efforts.

3- Inscriptions NHLGM
Pour vous inscrire à la ligue simulée, il va vous falloir être actif le plus possible pour ne pas être congédier de votre post de directeur général. Je vous rappelle que la NHLGM a été créé en raison de la fermeture de la NHL, donc nous voulons autant de réalisme possible à la ligue. C'est pour ça que nous avons mis différent moyen de se servir de nos trios (temps de jeux, stratégie), différents moyens d'accumulés de l'argent pour vous acheter différents trucs utiles pour vous ou pour vos joueurs. Aussi, beaucoup plus de choses seront ajoutés en tant et lieux. Donc, c'est à ne pas manquer cette merveilleuse ligue !

4- Vos devoirs en tant que DG
Premièrement, un bon DG se doit de faire un bureau complèt pour ne pas recevoir des avertissements de la ligue. Vous allez devoir mettre vos Rosters Pro, Rosters Farm, Rosters Prospects, Choix au Repêchage, Bureau de Négociation, Stats en Saison ainsi que les Résultats en Saison. Ce sont les septs choses qui sont obligatoires ! Par contre, vous pouvez en rajouter beaucoup plus comme mettre votre allignement, les résultats en pré-saison, etc. Aussi, vous allez devoir répondre le plus vite possible car c'est long et plâte pour le DG en question.



Merci de bien respecter ces règlements !
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlgm.forumactif.org/columbus-blue-jackets-f42/bureau-des
 
Règlements de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLGM :: Bureau De La NHLGM :: Bureau De La Ligue :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser