NHLGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLGM


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment obtenir de l'argent?

Aller en bas 
AuteurMessage
SmallGauth
Admin
SmallGauth


Nombre de messages : 770
Age : 29
Joueur préféré : Peter Forsberg
Équipe Préféré : Montreal Canadiens
MSN : simonlovehabs@hotmail.com
Équipe : Columbus Blue Jackets
Date d'inscription : 06/08/2008

Argent NHLGM
$ NHLGM: 125

Comment obtenir de l'argent? Empty
MessageSujet: Comment obtenir de l'argent?   Comment obtenir de l'argent? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:39

Bonjour à tous ! Tout d'abord, je vais voux expliquer comment qu'on va faire pour gagner de l'argent. C'est simple et c'est très utile. Après avoir lu ceci, vous pourrez aller voir le magazin de la NHLGM. Il y a plein de trucs qu'on peut s'acheter qui va nous être très utile. Comme, par exemple, des bâtons de hockey qui feront augmenter les skills de ton joueur. Mais bon, je ne veux pas aller plus loin, je vais commencer par dire les moyens de ce faire du cash. Puis, pour les nouveaux qui ne savent pas comment activer votre argent NHLGM, eh bien envoyez-moi un MP !

Hockey
Gagner la Coupe Stanley Arrow 500$ NHLGM
Gagner un trophée Arrow 100$ NHLGM
Terminer au premier rang de la NHLGM Arrow 100$ NHLGM
Terminer au premier rang conférence Arrow 75$ NHLGM
Être dans les séries Arrow 50$ NHLGM
Avancer d'une ronde Arrow 30$ NHLGM
Marquer le plus de buts Arrow 40$ NHLGM
Accorder le moins de buts Arrow 40$ NHLGM
Terminer avec le meilleur PP Arrow 30$ NHLGM
Terminer avec le meilleur PK Arrow 30$ NHLGM
Être l'équipe la plus punit Arrow 25$ NHLGM
Être l'équipe la moins punit Arrow 25$ NHLGM

*À noter qui si vous gagnez la Coupe Stanley, nous ne faisons pas 500$ (Gagner la Coupe Stanley) + 100$ (vainqueur d'un trophé) puisque dans le 500$, vous avez le 100$ d'inclu. Par contre, si vous gagnez la Coupe Stanley ainsi qu'un trophé (le Maurice Richards à mettons), vous gagnez 600$ juste avec ça. Même chose pour le 3e et le 4e point, si vous terminez au premier rang de la NHLGM, ce qui veut dire que vous terminez au premier rang de votre conférence, on ne fera pas 100$ + 75$ ! Et, puisque quand on terminer au premier rang on gagne un trophé, on ne fera pas 100$ + 100$ ! C'est tout pour ce qui est du hockey.

Honneur
Vainqueur d'une catégorie au gala Arrow 50$ NHLGM
DG ou Co-Dg de la semaine Arrow 100$ NHLGM
DG ou Co-Dg du mois Arrow 300$ NHLGM
Suggestion acceptée Arrow 25$ NHLGM
Avoir la meilleure note à un rapport des DG's Arrow 50$ NHLGM

*Le gala aura lieu chaque Fin de Saison. Dans le gala, ça va être comme le DG de la Semaine mais détaillé. Il va y avoir plusieurs catégories comme le meilleur posteur de la Saison, le DG le plus actif, le DG ayant le plus amélioré son équipe, les DG's ayant effectué la plus grosse transaction, le DG le plus respectueux,etc... enfin bref, tous pour vous divertir.

Messages
Atteindre 100 messages Arrow 50$ NHLGM
Atteindre 500 messages Arrow 75$ NHLGM
Atteindre 1000 messages Arrow 150$ NHLGM
Atteindre 2000 messages Arrow 300$ NHLGM
Atteindre 5000 messages Arrow 500$ NHLGM
Atteindre 10000 messages Arrow 750$ NHLGM
Atteindre 20000 messages Arrow 1000$ NHLGM

*Comme écrit dans les règlements, le Flood n'est pas toléré, donc si vous floodez, quelques un de vos messages pourront être supprimés. Ou, pire encore, vous allez avoir un avertissement si ça ce produit trop souvent. Donc, il est mieux de poster des messages importants que flooder !

Journaux
De 100 mots à 299 Arrow 20$ NHLGM
De 300 mots à 499 Arrow 50$ NHLGM
De 500 mots à 999 Arrow 100$ NHLGM
De 1000 mots à 2999 Arrow 250$ NHLGM
3000 mots et plus Arrow 750$ NHLGM

*Attention, je vais lire les journaux (parce que j'aime bien ça les lire) et si ce n'est pas pertinent ou que vous vous répètez toujours, il se peut que je baisse votre montant d'argent accumulé. Donc, je vous laisse à vos claviers mes amis. Sortez les écrivains de vous et écriver des textes.


Ça, c'est juste une petite partie de comment obtenir de l'argent ! Si vous allez dans profit, il va y avoir différent autres moyens de gagner de l'argent ! Et ci vous avez des suggestion bien dite le dans la section Prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlgm.forumactif.org/columbus-blue-jackets-f42/bureau-des
 
Comment obtenir de l'argent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLGM :: Bureau De La NHLGM :: Banque NHLGM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser